Les réseaux sociaux sont désormais incontournables pour toute organisation : se faire connaître, attirer l’attention du public sur un problème environnemental, sensibiliser ou mobiliser : ils sont bien souvent la porte d’entrée à l’engagement des citoyens.
Cette formation a été conçue pour vous transmettre les bonnes pratiques à adopter pour avoir de l’impact sur les réseaux sociaux.
Cette formation a été dispensée par Isabel Lledo, chargée de communication de FNE Ile-de-France.
Retrouvez ci-dessous les documents de la formation : (cliquez dessus)
Le séminaire de rentrée de FNE Ile-de-France, axé sur le thème de la communication, a permis d’aiguiller les associations en quête d’efficacité dans leur diffusion de messages.
À travers quatre ateliers, les participants ont pu explorer des stratégies et des outils visant à améliorer la visibilité, à mobiliser l’opinion publique et à collecter des fonds pour leurs causes.
Ce guide vous invite à plonger dans les enseignements clés de l’atelier « Gagner en visibilité avec un site internet et des publications papier», offrant un aperçu des meilleures pratiques pour une communication efficace.
En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.
Préférences pour tous les services
Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Les APIs permettent de charger des scripts : géolocalisation, moteurs de recherche, traductions, ...
Services visant à afficher du contenu web.
Les gestionnaires de commentaires facilitent le dépôt de vos commentaires et luttent contre le spam.
Google peut utiliser vos données pour la mesure d'audience, la performance publicitaire ou pour vous proposer des annonces personnalisées.
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.