Les Amis de la Nature - Les Ulis

Mme Sylvie FIZAMES

Maison Pour Tous « Les Amonts »
91940 LES ULIS
Mobile : 06.03.60.83.39

Quasiment tous les dimanches, nous proposons des balades tranquilles d’une demi-journée, des randonnées à la campagne ou des promenades à thème dans Paris, agrémentées parfois d’un repas au restaurant. Occasionnellement, nous participons à des visites guidées de musées, à des concerts, à des conférences, aux journées du patrimoine. De temps en temps nous organisons des sorties week-end ou des séjours d’une semaine en France.

Quelques exemples : marche de 10km autour de la ferme de Viltain à Jouy-en-Josas, balade et restaurant à Rochefort-en-Yvelines, cimetière russe de Sainte-Geneviève-des-Bois, randonnée en forêt de Dourdan, en suivant les traces de la Bièvre à Paris, visite guidée du Musée de Raymond Devos, une semaine à Dijon, 12km le long de l’Yvette, participation au Téléthon, buffet partagé lors de la réunion calendrier.

Venez nous rejoindre quand vous le souhaitez. Nous vous proposerons de participer à 2 sorties avant de vous inscrire.