Date: Jeu. 17. février 2022 8:30 - Ven. 18. février 2022 17:15
Durée: 1 Jour, 8 Heures, 45 Minutes
Catégories: Uncategorised
Location: Mairie de Paris

FNE Ile-de-France vous convie le 17 et 18 février 2022 à son grand colloque régional sur "La ressource en eau en Île-de-France dans un contexte de dérèglement climatique", dans la salle des fêtes de la mairie de Paris. Retrouvé le programme ci-dessous :

colloque-eau-programme.pdf (fne-idf.fr)

Hausse des températures estivales, sécheresses, intensification des phénomènes extrêmes, les franciliens commencent à entrevoir le climat du futur. Et les scientifiques dessinent toujours plus précisément les conséquences pour nos activités. Quelle réponse adaptée et partagée pour la gestion des ressources en eau d’Ile-de-France?

Depuis 2019, FNE Ile-de-France mobilise sur cet enjeu majeur ses structures départementales, et organise des rencontres entre acteurs de la société civile, monde scientifique, monde agricole, entreprises, syndicats de rivières, praticiens du droit, institutions en charge de la gestion et de la restauration des milieux aquatiques. Ce colloque régional est l’aboutissement de ces trois années de travail à l’échelle de la Région Ile-de-France.

Venez partager les connaissances, les réalisations concrètes, les projets et tracer ensemble des pistes communes pour l’avenir : cet évènement est ouvert à toutes et tous.

Ouverture des inscriptions : décembre 2021.

Tarifs :

Inscriptionsrepas
Associationsgratuite20 euros/jour
Etudiantsgratuite20 euros/jour
Postdoctorants/chercheurs50 euros/j - forfait 2 jours à 80 eurosinclus dans l'inscription
Elus/Institutions/Entreprises75 euros/j - forfait 2 jours à 120 eurosinclus dans l'inscription

Pour toute demande de renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à colloque-eau-2022-inscriptions@fne-idf.fr