t
Actualité
Climat

Partenaires des Lauriers de la Régénération : tous acteurs de la transition écologique

Publié le 26 mai 2026

Les Lauriers de la Régénération, grâce à ses partenaires acteurs de la transition écologique, visent à mettre en lumière les initiatives pionnières en matière de pratiques régénératives du vivant. Ce « dispositif apprenant », comme le qualifie son fondateur Jérémy Dumont, Président du collectif Nous sommes Vivants, réunit les 11 & 12 juin des entreprises ou organisations ayant lancé des produits ou services contribuant activement à la régénération de la nature et du vivant humain, tout en étant économiquement viables. FNE Ile-de-France est partenaire de cette troisième édition.