Financement participatif actif pour la BD "L'Air en Bulles"

France Nature Environnement Ile-de-France proposera à la rentrée 2016 une bande dessinée à destination des enfants.

AFFICHETTE

Intitulée « L’AIR EN BULLES », cette BD pouvant être présentée comme support pédagogique abordera la thématique de pollution de l’air et de ses conséquences sanitaires.

L’objectif du projet est de favoriser une meilleure compréhension des risques liés à la qualité de l’air (pollutions intérieure et extérieure, pathologies respiratoires) dans un but de sensibilisation et de prévention.

Le premier tirage est fixé à 6000 exemplaires pour une distribution aux 5000 établissements d’Ile-de-France. Les 1000 exemplaires restants seront offerts à nos partenaires et à notre réseau associatif. Nous aimerions pouvoir élargir la zone de diffusion en publiant des exemplaires supplémentaires pour les centres de loisirs notamment. Ainsi nous avons besoin de votre contribution !

Pour que tout un chacun puisse participer à ce financement, nous avons mis en ligne une plateforme de financement participatif sur le site Ulule que vous retrouverez en cliquant sur le lien suivant http://fr.ulule.com/air-bulles/ Nous avons 60 jours pour atteindre la somme requise !

N'hésitez pas à diffuser cette page dans votre entourage proche ou moins proche pour augmenter les chances de succès de notre projet !

Air en Bulles 1Air en Bulles 2

Air en Bulles 3Air en Bulles 4